lundi 4 février 2013

Cupcakes au Coca-Cola

Cupcakes Coca-Cola

La tentation était trop forte...Me voici donc avec une nouvelle recette de cupcakes*, un petit plaisir qui ne se refuse pas même lorsque l'on n'est pas un grand fan de coca-cola (croyez moi!).
Je me suis donc amusée à en faire avec et sans chocolat...agrémenté d'un topping au coca-cola

Topping Coca-Cola














Ingrédients:
200g de farine
200g de sucre roux
125g de beurre
1 oeuf
125ml de lait fermenté
175ml de coca-cola
2 c. à soupe de cacao
1/2 c. à café de bicarbonate
1/4 c. à café de cel
1 c. à café d'extrait de vanille



Pour ma recette, j'ai divisé la quantité de sucre par 2 et utilisé du Coca-Cola zéro.
J'ai décoré mon cupcake d'un topping à base de sucre glace, beurre et Coca-Cola)


Après une cuisson à 180°C pendant 25 min, voici le résultat!

* Recette extraite du livre de Nigella Lawson "How to be a domestic Goddness"


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

angelu a dit…

Super sympa cette recette!!