jeudi 28 février 2013

Mon partenaire fruité Innocent.

Définition d'un innocent: "un smoothie innocent, c'est un mélange de fruits entiers mixés et de purs jus de fruits. C'est tout."

Vous l'avez deviné, mon nouveau partenaire est une boisson 100% pur fruit issue de l'agriculture durable, sans sucre, sans concentré, sans ajout bizarre, bref, un innocent.


Bien entendu, goûter un innocent peut être lourd de conséquences...j'en sais quelque chose!
Il y a quelques jours, j'ai eu le privilège de recevoir 2 bons de réductions pour les choisir.


Toute contente de tester de nouveaux produits, j'ai choisi:
- smoothie fraises/bananes, le grand classique de la gamme dont on ne se lasse pas
- smoothie kiwis/pommes et ananas, l'idole des jeunes...mais aussi des moins jeunes!


Curieuse, je me suis donc empressée de me servir un verre du second.


Oh my god! Sous cette couleur peu attirante (il faut bien le dire), se cache un mélange qui vous réveille les papilles et vous rend complètement addict!
Un goût fort en fruit savamment dosé d'une pointe d'amertume...un vrai smoothie comme à la maison...J'ai ADORÉ

Innocent! Pas si sûr car ce que je retiens de cette expérience gustative:
1- J'ai testé innocent par ce que je suis curieuse et aime découvrir de nouvelles saveurs...et la curiosité étant un vilain défaut (quoi que sur ce coup là, je n'en suis pas sûre!), je vais en racheter car c'est trop bon et que j'en suis addicte
2- Boire innocent réconcilie avec les fruits et les légumes en nous aidant à remplir le contrat "5 fruits et légumes par jour"
3- Une page de lecture humoristique au petit-déjeuner


Conclusion: un concentré d'énergie et de bonne humeur pour une journée fruitée.

Vous aussi vous souhaitez avoir la banane, retrouvez la pêche, ne plus tomber dans les pommes? Alors, faites comme moi, ramenez votre fraise dans le rayon frais de votre magasin préféré et buvez un Innocent!


Un grand merci à Alexandra et à toute l'équipe d'innocent pour sa bonne humeur et sa confiance. Merci de m'avoir fait découvrir votre univers dont je suis devenue "Addicte"...

A très vite pour découvrir mes fantaisies sucrées avec un innocent! Ben d'ailleurs la première recette sera en ligne le 1er mars...

N.B: Innocent, ce sont des fruits nus sous forme de smoothies, mais pas que...Ce sont aussi des jus de fruits


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: