jeudi 18 avril 2013

L'Ile aux Epices: un partenaire très parfumé.

Mon partenaire du jour vous invite dans sa boutique en ligne pour un voyage parfumé...Laissez vos papilles savourer et votre imaginaire faire le reste....
Bienvenue sur le site de l'Ile aux Epices:

L'île aux Epices est une boutique en ligne d'épices, poivres, piments et fruits séchés; une petite malle remplie de belles senteurs pour de nouvelles saveurs. L'île aux épices est aussi une entreprise qui souhaite proposer des produits de qualité en prodiguant des conseils, mais aussi des recettes....parce qu'on ne sait pas toujours comment cuisiner nos épices!

Pour ma part, Benjamin m'a gâtée, orientant son choix très judicieusement vers des épices et fruits séchés  qui se marient parfaitement avec mes petites fantaisies...à venir!

Voici donc ce que j'ai reçu:


   
      * Ananas séchés un fruit qui ne contient que peu de calories. À l'image de la pomme, il possède une véritable action "coupe-faim".
      * 2 gousses de vanille, un grand classique que l'on garde toujours à portée de main.

      * Un sachet de cannelle moulue, un autre grand classique aussi bien réputé pour ses vertus pour la santé, que pour ses propriétés culinaires.

      * Un sachet de graines de pavot, que l'on utilise une comme céréale pour aromatiser les pains, ainsi que pour les légumes, pâtes alimentaires, marinades…

      * Melon séché, qui à l'instar de la plupart des fruits, est très riche en antioxydants, qui pourrait avoir des effets positifs sur la lutte contre les cancers et maladies cardiovasculaires.

      * Un sachet de fleurs d'hibiscus séchées, que l'on peut utiliser pour parfumer sauces, confitures. 
Avec ces nouveaux produits qui parfument agréablement ma cuisine, je n'ai plus qu'à me mettre aux fourneaux...

Encore merci à Benjamin pour ce superbe colis coloré de belles senteurs.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: