vendredi 18 octobre 2013

NEWTREE: Redécouvrez le chocolat en toute liberté.

Invitation au voyage sensoriel et gustatif...c'est ce que nous propose mon nouveau partenaire NEWTREE en nous invitant  à savourer pleinement la vie sans compromis en nous offrant une expérience sensorielle unique, saine et respectueuse de l'environnent.


En effet, NEWTREE propose une large gamme de chocolat 100% naturel, de haute qualité et bio. Une nouvelle façon de se faire plaisir, tout en obtenant la garantie d'une alliance des meilleurs crus du Pérou et de le République Dominicaine.


C'est d'ailleurs au détour d'un joli colis réceptionné cette semaine que j'ai pu juger de la qualité, de l'alliance surprenante et subtil des chocolats NEWTREE. J'avoue que même sans être une grande fan de chocolat, je suis conquise!
Voici ce que j'ai découvert dans mon colis:


   °Un assortiment de 8 tablettes de chocolat au lait et chocolat noir sublimés par des fruits, des épices,  des aromates, des gâteaux...une vraie découverte gustative pour certains! Et sur le site, d'autres saveurs sont à découvrir....

   ° Des feuilles de chocolat pour sublimer ma pause café et la rendre unique.

   ° Une pâte à tartiner au chocolat noir. Appauvrie en matières grasses et en calories, elle se laisse déguster sur du pain, en fondue, en nappage ou par temps froid, pour se préparer un bon chocolat chaud.

   ° Des barres chocolatées, partenaires des petites fringales.

   ° Des perles d'orange et de cassis enrobées de chocolat noir (72% de fruits et 28% de chocolat noir belge)


Un grand merci à toute l'équipe de NEWTREE pour sa marque de confiance et ce sublime colis qui promet de belles recettes en perspective.

Pour en savoir plus: www.newtree.fr ou sur www.facebook.com/NEWTREE


En attendant mes nouvelles fantaisies sucrées, je vous propose de découvrir ou redécouvrir ma recette des muffins au chocolat saveur lavande NEWTREE. 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: