lundi 28 octobre 2013

Un joli colis Silikomart pour patienter jusqu'à Noël


Il y a quelques jours, j'ai eu le privilège de recevoir un colis de la part du site SILIKOMART afin de tester et de vous faire découvrir l'un des nouveaux produits 2013 pour égayer vos repas de fin d'année.


SILIKOMART est une marque italienne proposant une vaste gamme de produits recherchés et innovants. Fonctionnels, pratiques, et esthétiques, ces produits parviennent à satisfaire toutes les exigences de tous ceux qui aiment cuisiner. Les produits SILIKOMART, sur le marché, se distinguent par leur design recherché, et sont reconnus tant pour la haute qualité de silicone utilisé, que pour la qualité du MADE IN ITALY.


Dans mon colis, j'ai pu y découvrir : 
      ° un sucre jaune aromatisé au citron pour décorer mes desserts,

      ° un kit Cookie Hearts, idéal pour préparer des biscuits en pâte brisée avec des tablettes en chocolat ou des gelées; des biscuits salés avec des gelées aux tomates à servir comme entrées originales pendants les repas des fêtes de Noël.
Ce kit comprend:
- emporte-pièce
- moule en silicone de la gamme Wonder Cakes
- livret des recettes


Un grand merci à l'équipe SILIKOMART pour sa confiance et à très vite pour découvrir ma recette avec mon kit Cookie Hearts.

Retrouvez le kit Cookie Heart en cliquant ICI ainsi que toutes les nouveautés 2013 (ICI).





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: