lundi 18 février 2013

Des verrines "Unic et Chic"

Je vous présente un nouveau partenaire qui sera sublimer vos créations en toute circonstance.


Fabricant français d'emballage plastique alimentaire de grande qualité, Unic et Chic a su développer une gamme d'ambiance pour varier les plaisirs et mettre en valeur vos talents culinaires. Une personnalisation est même possible.

Unic et Chic propose des verrines au design épuré, aux lignes aériennes avec un très large choix de coloris et de décors régulièrement renouvelés.

Pour ma part, j'ai eu le privilège de recevoir un joli lot de verrines ne demandant qu'à mettre en valeur mes prochaines fantaisies...et ce ne sont pas les idées qui me manquent.



Prochainement accessible aux particuliers, vous pouvez d'ores et déjà flâner sur le site qui regorge de thématiques plus tendances les unes que les autres.

En attendant les photos de mes réalisations, je tiens à remercier Marie et la société Unic et Chic pour ce très joli partenariat ainsi que pour leur confiance.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: