jeudi 21 février 2013

Mon partenaire Delacre

Si je vous dis que mon partenaire crée des gourmandises très croquantes plus connues sous les noms de Cigarettes Russes, Biarritz, Matadi...vous pensez bien sûr aux célèbres biscuits Delacre.

Créateur de gourmandises depuis 1891, la société Delacre s'est imposer comme le complice de nos instants gourmands à travers le monde.
Authenticité et savoir-faire unique lui permettent de créer des recettes toujours plus exclusives de fine pâtisserie...un biscuit unique pour une explosion de saveurs en une bouchée...l'effet Delacre!

Pour partager un instant de pure gourmandise, j'ai eu la joie de recevoir un petit colis contenant la boîte Tea Time classique Delacre ainsi que le livre des 30 recettes culte des cigarettes russes (éditions Marabout)


Un grand merci à Charlotte pour la confiance qu'elle m'a témoigné et à très vite pour une recette gourmande....pourquoi pas avec des cigarettes?...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: