dimanche 24 mars 2013

Cuisine AZ et moi: un partage de fantaisies sucrées

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance d'être contactée par Edith du site CuisineAZ me proposant de référencer mes recettes puis de me dévoiler un peu plus dans une interview....l'occasion pour tous les petits curieux de mettre enfin un visage sur Fantaisies Sucrées!


Un beau projet qui a donc démarré officiellement ce samedi avec la mise en ligne de mon blog. Je vous invite à le découvrir....en espérant qu'il vous plaise.


Un grand merci à toute l'équipe de CuisineAZ pour la sélection de mon blog; avec un coup de coeur pour Edith, une collaboratrice toujours à l'écoute et de bonne humeur.

Une belle aventure que je vous invite à suivre à mes côtés....

A très vite pour de nouvelles recettes!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: