dimanche 24 mars 2013

Résultat de mon premier jeu-concours.

Remercier votre fidélité, votre bonne humeur, vos coms me paraissaient tout naturel. Vous avez été très nombreux à participer à ce premier jeu-concours et je vous en remercie infiniment.


Je tiens également à remercier mon partenaire, le magazine J'ai Faim qui m'a accompagné et m'a permis de vous gâter pour ce premier jeu-concours.

Avec l'aide d'une petite main innocente, je vous propose de découvrir en image le nom du gagnant.

Bravo à


qui remporte donc le coffret Tulipes et les 4 numéros du magazine J'ai Faim.
(merci de m'envoyer votre adresse sur ma boîte mail: mapatisphere45@gmail.com afin de la transmettre à la directrice commerciale du magazine)

Encore un grand merci à tous les participants et à très bientôt pour un prochain jeu-concours.

P.S: j'espère que Laurence nous enverra une petite photo de ses créations pour nous mettre en appétit!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: