lundi 6 mai 2013

J'ai testé la B.I.G (La boîte à idées gourmandes)

Pour démarrer la semaine, je vous propose de découvrir la B.I.G (boîte à idées gourmandes). Une nouvelle box me direz-vous? Oui, que j'ai eu l'occasion de tester.


Le principe: Pour un abonnement de 13 € par mois (hors frais de port), vous recevez à votre domicile des ingrédients originaux et des recettes tendances en rapport avec le thème du mois. 

Le contenu de la box d'Avril: Placée sous le thème "un plat en couleurs", je vous livre donc les produits secrets de cette boîte.


- un sachet de pâtes colorées
- du sucre arôme pomme verte
- des colorants
- des baies roses
- du sel rose de l'Himalaya
- du poivre Sechuan
- des pépites de fruits
- un emporte pièce
- des fiches recettes

Les points positifs:
     1. les recettes sont très bien expliquées et très facilement réalisables pour tout novice.
     2. le thème "un plat en couleurs" est respecté.

Les points négatifs:
     1. les produits contenus dans la B.I.G ne sont disponibles que dans les magasins "Légendes Gourmandes" ou sur le site.
     2. le manque d'originalité des produits car pour ma part, pas de grande découverte.


Conclusion: Même si son prix reste plus bas que les autres box, j'avoue ne pas être convaincue par ce concept trop simpliste. Cependant, si vous n'avez jamais cuisiné et souhaitez vous lancer, cette box est faite pour vous.

Je tiens à remercier l'équipe de la B.I.G pour avoir accepté le test de sa box ainsi que pour sa confiance.

A très vite pour des recettes gourmandes.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: