lundi 25 février 2013

Mon partenaire Trop Bonbon


Ne cherchez plus, tous vos bonbons préférées sont sur tropbonbon.com, mon nouveau partenaire sucré! 

Sur tropbonbon.com vous trouverez dès aujourd'hui le plus large choix de bonbons en ligne ! La boutique tropbonbon.com vous garantit un excellent service sur un grand choix de bonbons de marque. Qualité, rapidité, choix, du bonbon Haribo classique au bonbon bio ou sans sucre trouvez vos bonbons et chocolats préférés dans leur boutique parmi de nombreuses marques ! 

Découvrez vite la boutique en ligne tropbonbon.com et choisissez parmi des milliers de références.qui régaleront tous les gourmands avec des Haribo classiques, bonbons bio, sans sucre, sans gluten, au chocolat, aux fruits... En bref des milliers de référence pour toutes vos envies !

Pour ma part, voici ce que j'ai reçu....vous les reconnaissez?!



Bon, à peine ouvert, je sais déjà quelle recette je vais préparer avec mes Chocos Suprême Milka...Hummm! j'en salive d'avance.


D'accord, pour les autres aussi j'ai quelques idées, même si j'en connais plus d'un qui souhaiterai tous les manger!


N.B: Sous forme d’abonnement (comme pour un magazine), la boutique vous envoie tous les 15 jours, ou tous les mois (à vous de choisir) le panier bonbons de votre choix. Et en plus, les frais de port sont offerts... Alors on craque ?!
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: