vendredi 15 février 2013

Sablés à la Rose (bonbons)

Je n'ai pas très longtemps résisté aux petits bonbons à la rose que j'ai reçu de mon partenaire Eat Your Box.
Alors après avoir testé le gingembre confit, c'est à leur tour d'être mis à l'honneur dans une de mes recettes.



Ingrédients pour la pâte:
200g de beurre
200g de sucre
1 oeuf
400g de farine
Des bonbons à la rose de la Eat Your Box




A vos tabliers:
Dans un saladier, travaillez le beurre en pommade. Ajoutez le sucre, puis l'ouf battu. Mélangez avant d'incorporer la farine.
Travaillez jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et compacte.
Laissez reposer votre pâte 15 minutes dans le réfrigérateur.
Etalez la pâte puis créez vos biscuits selon vos envies. Pour ma part, j'ai utilisé l'emporte-pièce coeur qui se trouvait dans ma Eat Your Box
Garnir chaque centre de biscuit d'éclats de bonbons à la Rose.
Enfournez à 180°C pendant 10 minutes.
Laissez refroidir puis décollez délicatement.

Pour accompagner mes petits sablés, je me suis préparée un thé vert aromatisé aux boutons de rose de Damas (Eat Your Box de février)
 La fragance du thé vert alliée à la douceur de la rose...un mélange des plus enivrant...





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon... a dit…

Jolis ces petits biscuits...

Ma Cuisine et Vous a dit…

Ils sont vraiment trop jolis ces petits gateaux, je crois que je vais garder ta recette.
merci
Chantal
www.macuisineetvous.com
(Fleury les Aubrais)