jeudi 7 mars 2013

Mon partenaire BLOCH

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un partenaire que certains(es) connaissent très bien, d'autres un peu moins...une bonne occasion de changer ses petites habitudes culinaires en découvrant de nouveaux produits.

Depuis plus de 2 siècles, la marque BLOCH est incontournable en Alsace et en Lorraine. 
Créée en 1811, l’entreprise a su innover au fil des ans et a développé une gamme d’aides culinaires très pratiques:  fécule, tapioca, flocons d’avoine, chapelure… 
En 2011 l’entreprise lance une gamme de 4 riz en étuis refermables à volonté : basmati, thaï, long grain et Bio. 

Plus récemment, depuis fin janvier, la marque BLOCH propose des ateliers culinaires à Liverdun, à quelques kilomètres de Nancy. Pour un prix très abordable (25€ TTC/personne), vous apprenez à réaliser des recettes savoureuses et pratiques à base de leurs produits. Pour en savoir plus, cliquez ici...CLIC.

C'est avec grand plaisir que j'ai reçu mon colis avec tout plein d'aides culinaires....En voici le contenu:


- 1 paquet d'orge perlé
- 1 paquet de fécule de pomme de terre
- 1 paquet de chapelure


- 1 paquet de flocons d'avoine
- 1 paquet de riz long grain en sachet cuisson.
- 1 sac à courses

Merci à Marion pour sa gentillesse et sa confiance. J'ai reçu des produits que je n'ai pas l'habitude de cuisiner...idéal pour de nouvelles fantaisies!

Si comme moi, vous n'avez pas l'habitude de cuisiner leurs produits mais souhaitez vous lancez, rendez-vous sur leur nouveau site Facebook, on y trouve de nombreuses recettes délicieuses!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: