jeudi 11 avril 2013

La boîte à Miam "So Choux" par Gastronomiz: un concentré de gourmandise

Je l'attendais avec la plus grande impatience....ça y est, elle est enfin arrivée: la box "So Choux" de mon partenaire Gastronomiz dont je vous ai parlé le mois dernier.


Ce mois-ci, l'équipe de Gastronomiz nous propose de confectionner des choux, des éclairs avec des produits de qualité, l'ustensile indispensable et des recettes gourmandes ...bref, juste le temps d'écrire l'article et je me file en cuisine!

La boîte à Miam "So Choux"
Dans cette box "So Choux", j'ai eu la belle surprise d'y découvrir:


        Une boisson au praliné Bjorg: Elaborée à partir d'une sélection fine d'amandes d'Espagne et de noisettes d'origine italienne, cette boisson est 100% végétale. Un nouvel allié culinaire à incorporer dans des desserts, des crèmes pâtissières. Pour ma part, j'ai déjà une petite idée...

        Du chocolat Dulcey de Valrhona: Le dernier né de la maison Valrhona, une pure gourmandise qui n'est pas sans rappeler le "lait caramélisé". Onctueux et biscuité, il se révèle encore plus irrésistible associé à des fruits jaunes peu acides. Pour ma part, je vais jalousement le garder à l'abri des petits mains de la maison.

        Du sucre au gingembre de "Le Comptoir Colonial": un subtil mélange qui réveille les papilles et vous invite à voyager au travers de vos desserts.

        Des pépites de Nougatine de "Idéal croquembouche": un trésor très croquant qui sublime à merveille choux, éclairs, croquembouches et autres gourmandises. Pour les avoir goûté, elles sont à tomber!

        Un pot de gelée pommes-coing-hibiscus de "Le tour du monde en épices": Eveillez vos papilles en une cuillère...la douceur du coing, le pep's de la pomme et l'exotisme de l'hibiscus. Une touche de fruits et de fleurs à marier à vos desserts préférés.


        La douille de Gobel et sa poche à douille: Ustensile indispensable en pâtisserie. En acier inoxydable, cette douille de 8mm s'adapte à tous les modèles de poches pâtissières.

        Le livret SO Choux: découvrez l'interview du chef pâtissier Carl MARLETTI ainsi que ses recettes "So Choux". Retrouvez l'explicatif des produits de la box et un interview de Laure FARAGGI sur les "Sweets Tables".


Vous êtes séduits? Alors n'hésitez pas à commander la box "secrets de maman" de mai pour seulement 17€/ mois sans engagement...de belles surprises en perspective avec les recettes du chef Nicolas CASTELET.

Et pour occuper vos enfants pendant les vacances?
Je vous propose de découvrir la box "Les p'tits gourmands"; une box entièrement conçue pour les enfants comportant des produits d'épicerie, des ustensiles, des goodies et un magazine de 48 pages avec recettes, astuces spécialement crées pour eux. Pour 29,90€, laissez vos enfants imaginer, créer et fabriquer des petites fantaisies rien que pour vous!
D'ailleurs, avec 2 sucres à la maison, je vais sérieusement y penser!

Avant de partir en cuisine, je tiens encore une fois à remercier l'équipe de Gastronomiz qui m'a offert une superbe box gourmande ainsi que Barbara pour sa confiance et sa gentillesse.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: