mercredi 12 juin 2013

J'ai Faim! le magazine qui vous met l'eau à la bouche.

Ca y est! Le numéro 5 du magazine J'ai Faim! est enfin arrivé dans ma boîte aux lettres. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, J'ai Faim! est un magazine cuisine d'un genre nouveau qui vous donne des idées quand vous ne savez pas quoi faire à manger, sans chichis et sans prise de tête (pour en savoir plus: lire)



Toujours aussi gourmand et coloré, J'ai Faim! vous propose un sommaire haut en couleurs et riche en recettes avec:

- Un grand dossier pour créer, sublimer vos apéritifs; de quoi surprendre vos convives en un tour de main.
- Tous les secrets des truffes, ces petites boules cacaotées qui envoutent nos papilles.
- Un zoom sur les cerises et le lait de coco; deux ingrédients qui donneront une touche d'originalité à vos recettes.
- et bien d'autres rubriques à découvrir...


A ne pas manquer:
J'ai Faim! en partenariat avec KitchenAid vous invite à son grand concours de photos. Alors, qu'attendez-vous?

Disponible en kiosque, vous pouvez aussi choisir la liberté en vous abonnant directement sur ce lien et profitez ainsi d'une réduction.

Retrouvez aussi les derniers potins culinaires sur leur page Facebook.

Je tiens à remercier Audrey, la directrice commerciale du magazine pour ce partenariat très gourmand et sa confiance.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: