samedi 2 février 2013

Un partenaire culinaire pour la chandeleur: Loïc Raison

Un post aujourd'hui pour vous présenter mon partenaire culinaire de ce week end: Les cidres Loïc Raison


Loïc Raison, c'est l'histoire d'une famille, d'une passion dans la pure tradition bretonne depuis 1923.
Ce sont des cidres de caractère issus d'un savoir-faire breton et d'une qualité irréprochable maintes fois récompensés.

Loïc Raison propose une gamme de cidre qui s'adapte au goût de chacun et accompagne parfaitement toutes créations culinaires:
- une gamme de cidre bouché (doux, brut et traditionnel)
- une gamme bio déclinée en doux et en brut

Dans mon colis, j'ai pu découvrir 2 bouteilles de cidre 33cl, une de brut et une de doux.
J'avoue, j'en ai mise une au frais pour vous préparer une petite recette que je vous mettrai dès demain en ligne.


En attendant, je tiens à remercier Sarah de m'avoir accordé sa confiance alors que je la sais très sollicitée par la blogosphère.

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: