lundi 18 mars 2013

J'ai Faim! un partenaire qui ne manque pas de sel.

J'ai Faim, le magazine, vous connaissez?


C'est un magazine de cuisine (bien sûr) bimestriel d'un genre nouveau, un magazine qui donne des idées quand vous ne savez pas quoi faire à manger. 

On y trouve des recettes simples et gourmandes, de belles illustrations qui donnent envie de cuisiner, des rubriques thématiques, les tendances et les nouveautés...bref, un magazine de cuisine comme on les aime.

J'ai eu la chance de recevoir le n°4 actuellement dans les kiosques. Au sommaire, le magazine vous propose 300 idées gourmandes avec:

- A la une: Pâques au top! des recettes simples, gourmandes avec des produit de saison pour fêter Pâques comme il se doit.
- Un grand dossier sur les pâtes comprenant 89 recettes pour les manger à toutes les sauces.


- une enquête sur le Coca-Cola
- tous les secrets de la pâte à chou pour un résultat gonflé
...et bien autres rubriques à découvrir.

Alors, vous aussi, passez à table avec J'ai Faim! et retrouvez les dernières news sur Facebook.


Un grand merci à toute l'équipe de J'ai Faim! et plus particulièrement à Audrey, la directrice commerciale pour sa confiance et sa bonne humeur.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: