lundi 4 mars 2013

Mon partenaire "La Maison du Stévia"

Je vous présente mon nouveau partenaire "La Maison du Stévia" qui, j'en suis sûre va plaire au plus grand nombre à l'approche des beaux jours mais aussi aux individus souffrants de diabète ou de surpoids.

Pourquoi? C'est simple: La Maison du Stévia est la 1ère boutique exclusivement dédiée à la Stévia, un extrait de plante 100% naturelle et sans sucre.

La Maison du Stévia est désormais reconnue pour ses produits de grande qualité, une garantie 100% naturelle et sans sucre, mais aussi pour son professionnalisme et ses innovations.

Sur leur site, vous trouverez un très large choix de produits répondant à toutes nos envies de gourmandises;  de la confiture sans sucre au chewing-gum en passant par les petits encas fruités ou chocolatés. Une nouvelle façon de consommer, de cuisiner, de se chouchouter.

Le petite originalité: si vous avez la main verte, La Maison du Stévia vous propose une gamme de graines et de plants pour faire votre petite culture homemade. Le printemps arrive, c'est l'occasion!

Au fait, c'est quoi la Stévia: C'est une plante originaire d'Amérique du Sud, utilisée depuis des millénaires pour ses vertus sucrantes et bienfaisantes.
De cette plante est extrait l'unique édulcorant intense offert par la nature, sans sucre et sans calorie.

En résumé:
Suite à mon entretien avec l'un des dirigeants de la société, j'ai eu la chance de recevoir un merveilleux colis rempli de fabuleux produits à tester et à cuisiner. De quoi vous faire de superbes recettes avec l'arrivée des beaux jours. Je dois dire que j'ai vraiment été gâtée! Jugez plutôt.

Voici le contenu de mon colis:
- 6 flans de parfum différent



- 1 lot de 5 cuillères doseuses pour l'extrait de Stévia
- de l'extrait naturel de Stévia pur
- 1 pot de Stévia en poudre
- 1pot de Stévia cristallisée
- du chocolat à fondre- Cavalier
- 1 pot de Confistevia (pour fabriquer ses confitures maison sans sucre)


Un grand merci à l'équipe de La Maison du Stévia et à Mr Fontaine pour leur confiance, leur disponibilité, leur gentillesse et leur écoute ainsi que pour ce superbe colis qui va me permettre de découvrir la Stévia sous toutes ses formes en l'apprivoisant dans de nouvelles recettes.

Pour ma part, je n'ai plus qu'à me mettre aux fourneaux...et j'ai déjà plusieurs idées qui me trottent dans la tête comme des petites douceurs au caramel, des cupcakes, des confitures...Alors à très vite pour découvrir mes petites fantaisies sucrées...sans sucre!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: