mercredi 10 juillet 2013

Des sablés pour des princesses...

Il y a quelques temps, j'ai organisé une sweet table pour ma fille et ses amies. L'occasion de rendre leur journée féérique sur le thème des princesses...et de leur créer des baguettes magiques et des couronnes de reine d'un jour....






Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Très jolis ces petits sablés !

Gaelle a dit…

Mes minettes adoreraient que je leur fasse ça !! :-)

ALBERTINE30 a dit…

RHOOOOOOO que c'est mignon , dire que je n'ai ni fille ni belle-fille , ni petite fille = GRRRRRRRRRRR - bravo
Amitiées, joëlle

Manuella a dit…

C'est trop mignon !!! J'adore :)

Stephaniieluvshopping a dit…

Super jolis!

angelu a dit…

Trop mignons!!

Fantaisies sucrées a dit…

Merci à toutes

Sôso la vahiné a dit…

Ouah elle doit etre contente votre fille d'avoir une maman qui lui prépare ses jolies confiseries :o)