vendredi 6 septembre 2013

Crème vanillée aux oeufs

Une recette pour tous ceux et celles qui ne veulent ni farine, ni sucre...un instant de gourmandise sans complexe!



Ingrédients:

500ml de lait écrémé
200mg de Stévia (ou 4 cuil. à soupe d'édulcorant)
2 oeufs entiers
2 jaunes d'oeufs
2 sticks de Canderel vanille
1 cuil. à moka d'extrait de vanille

A vos tabliers:

1. Préchauffer le four à 220°C.
2. Dans un saladier, mélanger les oeufs et les jaunes, puis le Canderel et l'extrait de vanille.
3. Verser le lait dans une casserole et le faire frémir à feu moyen. Ajouter la Stévia.
4. Verser doucement le lait bouillant sur la préparation et mélanger. Répartir dans des ramequins et enfourner pendant 30 min.

* Recette modifiée mais extraite de "La pâtisserie Dukan" éd. J'ai Lu.

Je vous invite à découvrir ou redécouvrir mon partenaire la Maison du Stévia pour une recette encore plus savoureuse et découvrir une gamme de produits 100% plaisir.
Retrouver également mes autres recettes à base de Stévia dans "Mes partenaires"






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: