mardi 8 octobre 2013

Gâteau d'anniversaire thème Fleur (en pâte à sucre et gumpaste)

Voilà le gâteau que j'ai réalisé pour mon anniversaire...je le voulais blanc, je le voulais fleuri...pari gagné!




Il s'agit d'une génoise aromatisée à la vanille, fourrée de fraises fraîches et d'un peu de crème pâtissière.
Les décors ont été réalisés à la main à l'exception de la fleur de lys.

Pour ceux qui souhaitent se lancer, je vous mets les liens utiles à la réalisation de ce gâteau:

      ° La couverture du gâteau:
        il s'agit de pâte à sucre blanche de mon partenaire Ougashop que vous trouverez en cliquant ICI

      ° Les papillons: réalisés à l'aide d'emporte-pièces disponibles ICI

      ° La marguerite: réalisée avec de la pâte à sucre et les emportes pièces marguerite.

      ° Les roses: réalisées avec de la gumpaste disponible ICI et un emporte-pièce en vente ICI
        Pour leurs réalisations, j'ai suivi le tutoriel disponible sur You Tube à cette adresse:  
        http://www.youtube.com/watch?v=LkHykVhJSXA



Un grand merci à Alexandra du site www.Ougashop.com, qui m'a permis de réaliser ce gâteau d'anniversaire grâce à son colis surprise.
Et n'oubliez pas de rentrer le code promotionnel f093a0 pour bénéficier d'une réduction pour toute commande sur le site www.Ougashop.com.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

ptitecuisinedepauline a dit…

SUPERBE!!!

Tellement pâtisserie a dit…

Magnifique !!!