mercredi 2 octobre 2013

Ougashop: Mon partenaire créatif

Il y a quelques jours, j'ai reçu un joli colis de la part d'Alexandra du site Ougashop pour parfaire mes compositions d'Halloween...

Souvenez-vous: je vous ai déjà parlé d'Ougashop dans un précédent article; un site toujours aussi accueillant et créatif, qui propose une large gamme de produits pour réaliser vos gâteaux sans être une pro de la pâtisserie.


En cadeau, Ougashop vous propose toujours et encore une réduction de 5% pour toute commande passée avec le code f093a0.
Alors c'est le bon moment pour vous lancer!


Voici ce que j'ai eu la chance de découvrir pour mes petites créations d'Halloween:

- de la pâte à sucre blanche Renshaw
- de la pâte à sucre orange Renshaw
- des bonbons à la cannelle épicée 
- 3 crayons gel chocolat:
                ° blanc
                ° rouge
                ° violet

Un grand merci à Alexandra d'Ougashop pour sa confiance, son offre proposée à mes lecteurs et pour son superbe colis qui se transformera très vite en gâteau d'Halloween....Alors à très vite!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: