dimanche 19 janvier 2014

Sweet table: Thème Spiderman

Du haut de ses 4 ans, mon fils a souhaité un anniversaire sur le thème Spiderman...alors, j'ai donc tenté de satisfaire sa volonté....

Pour coller au thème, j'ai donc installé des toiles d'araignée au dessus et sur la table; dispersé de petites araignées; et accessoirisé (verres, serviettes, assiettes, masques et petits pochons invités)

Pour le goûter, j'ai confectionné un gâteau d'anniversaire

J'ai assorti ce gâteau de petites douceurs....cupcakes vanille et glaçage royal; sablés citron et sa pâte à sucre citronnée; sucettes marshmallow



Voilà, vous savez tout de ma Sweet Table Spiderman...il ne vous reste plus qu'à vous lancer...A très vite pour de nouvelles fantaisies sucrées.....



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: