lundi 8 avril 2013

Mon bento, partenaire de ma pause déjeuner nomade et design


Mon bento.com, vous connaissez? c'est la première marque française qui fabrique des boîtes bento, ces petites boîtes qui permettent de "donner à chacun la possibilité de se restaurer comme et où il le souhaite".


Colorées, les boîtes bento sont un nouvel art de manger "nomade" à l'approche des beaux jours:
          - Réutilisables, les boîtes bento sont d’excellentes alternatives aux emballages jetables

          - Economiques, elles ont également l’avantage de transporter facilement les préparations et ainsi d’économiser le coût d’un restaurant et de déplacements.

          - Pratiques, le bento MB Original est composé de 2 récipients hermétiques et comprend un séparateur amovible pour compartimenter votre bento selon vos envies.
          - Idéales pour les déjeuners au bureau, pique-niques et autres collations

          - Facilitent la vie car les couvercles intermédiaires nouvelle génération, 100%hermétiques,  passent au micro-ondes et lave-vaisselle

          - Accessoires de mode que l'on peut personnaliser et accessoiriser en fonction de ses envies

Pour ma part, j'ai eu le privilège de recevoir la boîte bento MB original bleu ciel composée de deux récipients hermétiques, d’un séparateur amovible et d’un large élastique. Un grand merci à Synthia qui va me permettre de longues pauses gourmandes ces prochains jours.



Alors si vous aussi vous souhaitez adopter cette nouvelle tendance, n'hésitez pas à faire un petit tour sur le site



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: