dimanche 23 juin 2013

Biscuits sur le thème de la plage

Il y a quelques jours, j'ai réalisé des petits biscuits pour les copains de crèche de mon petit sucre qui fêtaient la fin de l'année sur le thème des vacances.

J'ai donc réalisé
- des avions, mode de transport sympathique pour partir en vacances,

- des pieds dans le sable

- des glaces pour se rafraîchir

- des crabes

- des étoiles de mer

Pour la réalisation des biscuits, je vous laisse découvrir ou redécouvrir la recette ICI.
Quand à la décoration, laissez parler votre imagination avec de la pâte à sucre, un glaçage royal coloré ou encore les 2.

Je remercie le site Halwatishop pour les emportes-pièces et Fabulous Biscuits pour l'inspiration.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Lamul Patiss a dit…

Magnifique tes biscuits !!! Tu as du faire des heureux !!!