vendredi 21 juin 2013

Les BONBECS, ma box coup de coeur.

Il y a peu, j'ai eu le plaisir de recevoir un colis tout rose et très girly (tout ce que j'aime) rempli de sucreries gourmandes sur le thème de l'Amérique de la part de mon nouveau partenaire: Les BONBECS.
Bonbonvore depuis 1980, Les BONBECS et leur box surprise n'ont rien à envier à leurs concurrents. Plus besoin de choisir entre les classiques et les belles trouvailles vendues à travers le monde puisque chaque mois, l'équipe des BONBECS les sélectionne à travers le globe. Originalité, visuel, thématique, qualité, émerveillement, tout est réuni dans une seule pochette.

Le concept: Toute l'équipe vous propose chaque mois de découvrir ou redécouvrir 4 à 5 variétés de confiseries de tous pays, de toutes formes, des plus classiques au plus farfelues, dans une pochette directement livrée chez vous.

Le prix: Pour 13€/mois (frais de port inclus), vous recevez une box thématique très gourmande, de quoi émoustiller vos papilles gustatives et de retomber en enfance le temps d'une pause sucrée.


Le contenu de la box de mai:




80g de mini-hamburgers Trolli pour se remplir le ventre

80g de frites en cornet Jelly pour accompagner

100g de bouteilles de Coca-Cola XXL pour se désaltérer

80g de smiley Roypas pour garder le sourire

110g de réglisse à la fraise d'Amérique pour mieux chiquer 







Séduit, curieux ou tout simplement gourmand? Je vous propose de commander la box de juin sur le thème:

Un retour aux sources afin de vivre d'amour et d'eau fraîche en se reposant tranquillement à la campagne!
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Les BONBECS, Facebook, Twitter...et toujours plus d'actualités sur le blog!

Je remercie toute l'équipe Les BONBECS, pour leur bonne humeur, leur confiance et cette superbe box. A très vite pour des petites recettes et peut -être pour la découverte d'une prochaine box!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: