mercredi 26 juin 2013

Résultat du Jeu-Concours "Vive les gourmandises de l'été"

Bonjour,

Vous avez été nombreux à participer à mon jeu-concours organisé autour des gourmandises d'été pour tenter de remporter une boîte gourmande d'une valeur de 25€; et je vous en remercie.


Je suis très heureuse de vous annoncer la grande gagnante.  Il s'agit de Camille du blog "Au Pays des Gourmandises" avec sa recette de muffins aux cerises et sa crème assortie.
Toutes mes félicitations pour cette recette à la fois colorée, gourmande, estivale et très bien mise en valeur.


J'invite la gagnante à me faire parvenir par mail (mapatisphere45@gmail.com) ses coordonnées postales afin que je puisse lui faire parvenir la box.

Encore un grand merci à tous les participants et à très vite pour un nouveau jeu.

Bonne journée et merci à tous de votre fidélité.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

félicitations à la gagnante ! et bravo à toutes les participantes ! bises