jeudi 2 mai 2013

"Les P'tits gourmands": la box pour enfants par Gastronomiz

Aujourd'hui, j'ai fait des heureux...mes enfants, ravis d'avoir reçu la première box qui leur est entièrement dédiée; une belle initiative ludique de Gastronomiz.

"Les P'tits gourmands", c'est une box surprise pour les enfants à partir de 5 ans. Un cadeau idéal pour un atelier culinaire mémorable puisque la box contient une boîte surprise, un magazine de 48 pages (avec recettes, jeux, enquêtes...), des produits gourmands, des ustensiles de cuisine...pour un prix de 29,90€

Editée 5 fois dans l'année (pendant les périodes de vacances scolaires), cette box se commande directement sur le site de Gastronomiz et expédiée chez vous en 72h.

J'avoue être très chanceuse puisque Barbara m'a offert le privilège de tester cette box sur le thème "Chocolat" avec mes 2 enfants.
Verdict: Tout comme mes enfants, je suis conquise tant par le contenu gourmand que par le caractère ludique de cette boîte.



La découverte de la boîte:
Les enfants sont contents...un cadeau pour eux...ils sont séduits par l'emballage...une belle boîte en carton, facilement réutilisable (mes enfants ont choisi d'y ranger leurs ustensiles) qui cache bien ses trésors.


L'ouverture de la boîte:
Ils ouvrent, fouillent, regardent, commentent les produits, lancent des idées de recettes...bref! ils sont séduits tout comme moi par le contenu gourmand de cette boîte.

Et maintenant? Place à l'atelier...
Direction la cuisine pour une petite dégustation de certains produits (la tentation est trop forte).
Ils n'attendent qu'une chose...demain pour revêtir un tablier et envahir la cuisine. Bien entendu, les recettes de mes petits cuisiniers en herbe sera mise en ligne prochainement.

Mais quels trésors se cachent dans cette belle boîte?



  - De la confiture fraises-groseilles Bonne Maman: une toute nouvelle confiture bi-goût à déguster sans modération...elle est exquise.

  - De la pâte à tartiner "Petit Beurre/ Chocolat" de Pit &Pat: une pâte à tartiner qui va métamorphoser les petits-déjeuners, les goûters mais aussi les desserts de toute la famille.

  - Le trésor des pirates de Légendes Gourmandes: un petit pot qui enferme un sucre pétillant au caramel. Un vrai trésor à parsemer partout!


  - Un sachet de Chunks 3 chocos de Vahiné: le dernier né de la gamme avec des maxi pépites de trois chocolats belges choisies pour leur fondant. A tomber!

  - Des billes de Pom' de Maître Prunille: une belle astuce pour réconcilier les enfants avec les fruits. Alliant croquant et goût de fruit, Billes de Pom' est le compagnon idéal pour une pause équilibrée.


  - Un crayon pâtissier "chocolat/noisette" de Vahiné: un crayon au bon goût de chocolat/noisette pour parfaire la décoration des desserts.

  - Une Maryse de Le Creuset: accessoire indispensable en cuisine et adaptée aux petits mains de nos cuisiniers en herbe, elle permettra d'étaler ou de vider un saladier de sa préparation, sans en perdre une goutte.

  - Des emportes-pièces de Mastrad: en forme d'animaux, ses emportes-pièces permettront à nos petits gourmands de réaliser des gâteaux uniques.       


  - Un magazine pédagogique et ludique de 50 pages regroupant des recettes, des découvertes, des jeux et des enquêtes pour apprendre.


Voilà, le secret de la première box "Les p'tits gourmands"sur le thème du chocolat est levé. Alors si vous aussi, vous souhaitez passer un superbe moment avec vos enfants en alliant passion culinaire et complicité, n'hésitez pas à passer commande.

Les "P'tits gourmands" sont aussi sur Facebook pour ne rien râter et faire le plein d'idées!

D'ailleurs, vous pouvez réserver dès maintenant la box n°2 "Les p'tits gourmands" sur la thème des vacances...surprises et soleil seront au rendez-vous!

Encore et toujours un grand merci à Barbara pour sa gentillesse, sa confiance et le privilège qu'elle m'accorde encore une fois en faisant perdurer ce partenariat si gourmand et surprenant. 

Un grand bravo à l'équipe de Gastronomiz pour le lancement et l'initiative de cette boîte qui j'espère séduira comme moi beaucoup de mamans et de papas.

A très vite pour de belles recettes gourmandes...





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: